Règlement du Garantie pour DPA en Français

  Règlement du garantie et service pour DPA microphones en Suisse.


Gotham SA est le distributeur exclusif pour DPA en Suisse et FL et est responsable du service, support et pour la garantie de tous les produits du fabricant danois de marque DPA Microphones.
 
Gotham SA décidera en premier instance sur un éventuel droit de garantie.
En cas de doute et à la demande on peut envoyer la produit à l’usine en DK pour une autre vérification (Par Gotham SA).
 
Le fabricant offrait des informations supplémentaire sur la garantie ou décider à travers les options de réparation.
 
La condition pour une prestation de Service par nous ou DPA est la suivante :
 
  • Le produit doit avoir un numéro de série lisible. Pour des accessoires sans un numéro de série s’il vous plaît joindre une copie de la facture de Gotham SA.
  • Pour une prétention de garantie éventuelle compte la date de livraison de Gotham SA au 1er acheteur. La garantie est généralement de 24 mois. Pour certains microphones de la série d :dicate est la garantie 5 ans à partir du 1er vente en Suisse. La garantie transfère automatiquement à un éventuel deuxième propriétaire, mais Gotham SA est seulement responsable  pour un remplacement de garantie contre le 1er propriétaire. La garantie s’effectue toujours sur le 1er propriétaire.
  • Le produit de DPA doit avoir été importé de Gotham SA. Les importations directes ou parallèles en Suisse ne sont pas servies par DPA ou Gotham SA.
  • En général, le service est toujours de fournir de 1er vendeur ou de l’importateur. C’est-à-dire, si vous avez acheté un produit à l’étranger, s’il vous plaît envoyez-le au fournisseur ou le distributeur dans le pays respectif. Seulement le fournisseur ou distributeur  peut le transmettre au DPA si nécessaire.
  • DPA n’accepte pas des ordres de service qui ont été envoyée directement de la Suisse. Tous les ordres de service doivent être donnes par Gotham SA.
  • Pour le service de garantie de l’usine au Danemark, il n’y a pas de coût supplémentaire d’expédition pour vous.
  • Gotham SA dispose d’une équipe de service compètent. Beaucoup de réparations et un test de performance peuvent être faites à court terme dans notre atelier. Pour les réparations sous garantie, si possible, nous fournissons  un remplacement. Câbles brisés et remplacement de fiche (Microdot) peuvent généralement être résolus rapidement.    
 
S’il vous plaît noter que ni DPA ni Gotham SA peut accepter les demande de garantie pour les dommages causés par le stress naturelle, les câbles brises, les dommages mécaniques, des dommages d’impact, dégâts des eaux etc.
 
S’il vous plaît ne faire pas des réparations propres. L’intervention dans le produit peut signifier une perte de garantie.
Ne jamais essayer de nettoyer les membranes de micro!
Reportez-vous à nous avec confiance, nous nous efforçons toujours de servir nos clients avec des prix réalistes et justes autant que avec des réparations.
Essayez notre décence.


Mars 2016 FA/hp
 
QR-Code